Go to Top

Lanzarote

Réservations

Offres au meilleur prix! Profitez de votre séjour dans notre hôtel à Lanzarote à côté de la plage.

Ile mythique

Lanzarote est l’île la plus surprenante, la plus hors du commun de l’archipel des Canaries. Les visiteurs peuvent y profiter d’une grande variété de paysages et de scènes spectaculaires en visitant la bien nommée “Ile Mythique”, comme le Parc de Timanfaya avec ses volcans impressionnants, la région de La Geria et ses vignobles sur un sol volcanique de couleur noire, les magnifiques plages de sable doré de Papagayo, El Golfo avec son lac vert et son cratère, et le Risco de Famara avec son interminable plage qui serpente tout au long d’une falaise.

Réserve de la Biosphère de l’UNESCO

Le paysage de Lanzarote est le résultat de nombreuses années d’effort pour dominer la dureté de la géologie et le climat de l’île. L’agriculture et la pêche s’y sont développées en parfait équilibre avec l’environnement, et sont devenues les symboles d’une identité culturelle et paysagère. Lanzarote a été déclarée par l’UNESCO Réserve de l’Humanité en 1993.

César Manrique

Les visiteurs ne peuvent pas rater les différents centres culturels et artistiques qui parsèment toute l’île. La majeure partie d’entre eux a été dessinée par le célèbre artiste natif de Lanzarote, César Manrique, et crée une fascinante symbiose entre la beauté de la nature et l’intelligence de cet architecte.

Un printemps permanent

Lanzarote jouit d’un climat agréable et ensoleillé tout au long de l’année. Le soleil et une température entre 20 et 25 degrés sont choses habituelles sur les bien nommées “ Iles de l’Eternel Printemps”. N’importe quel moment de l’année est idéal pour visiter l’île, pour pratiquer certaines activités sportives à l’air libre, et pour profiter des ses merveilleuses plages.